Le mot du président

Chers Adhérents et futurs Adhérents, 

La prochaine Assemblée générale du SYNAPHE approche à grands pas et, comme je l’annonçais l’an dernier, notre syndicat va connaître cette année un développement majeur à la mesure de l’évolution du secteur de la mise à disposition des espaces de travail. Je vous en reparlerai en détail très prochainement.
Notre syndicat en 2021 sera encore à vos côtés dans le cadre de la défense de nos métiers, comme il l'a toujours été, et plus particulièrement au cours de l’année 2020. Année au cours de laquelle nous avons mis en œuvre les moyens à notre disposition pour vous aider que ce soit pour la validation des dispositifs sanitaires par le Ministère ou bien encore en nous rapprochant de l’OPCO EP pour valider la prise en charge de certaines formations dans le cadre de l’activité partielle. La crise sanitaire n’a pas stoppé notre élan et nous avons continué à participer aux négociations de la convention collective.
L’année 2020 s’est avérée difficile pour notre métier, notamment avec les contraintes liées à la mise à disposition de nos salles de réunion. Aussi, l’heure de la solidarité collective est venue. C’est pour cela que le conseil d’administration du SYNAPHE, soucieux d’être encore plus près de vous, a décidé, à titre exceptionnel, d’adapter la grille de cotisations 2021. Nous voulons vous adresser un message de soutien fort et permettre à tous de continuer notre belle aventure collective.
Aujourd’hui, j’invite tous les adhérents, comme chaque année, à renouveler leur adhésion.
Je propose à toutes sociétés de nos secteurs d’activité de nous rejoindre en demandant leur dossier d'adhésion en cliquant ici
Nous sommes impatients de vous compter parmi nous et de pouvoir vous présenter notre ambitieux projet en amont de notre Assemblée Générale historique du printemps. En étant membre du SYNAPHE, vous recevrez une invitation pour participer à cette instance ; vous pourrez également vous associer aux débats.  
 

 

Nous comptons sur vous.
Au plaisir de vous retrouver.
Jérôme Charbonnier
Président